Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les toits... le paradis.
Archives
8 mars 2010

La pièce mystère.

Lors des visites de notre appart, nous avions eu connaissance d'un "espace" au-dessus d'un placard (dans lequel est placé le cumulus et très peu accessible). Sans électricité, il nous avait été impossible d'en voir la profondeur, ni la hauteur.

Samedi dernier, je me suis glissée entre le mur et le cumulus et j'ai réussi à y passer la tête. Ce que j'y ai vu était plutôt encourageant :

grenier2

Il y a la possibilité de casser le mur en briques rouges et de faire un accès direct du salon pour y aménager (pour le moment ma 1ère idée) un espace bibliothèque avec des étagères accessibles par une échelle.

Cet espace à exploiter (jusqu'à maintenant, il servait de débarras-fourre-tout) est une vraie bonne surprise.

Publicité
Commentaires
Sous les toits... le paradis.
Publicité
Publicité