Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous les toits... le paradis.
Archives
21 juin 2010

Coup de coeur.

Nous sommes allés acheter du plâtre dans une grande surface de bricolage et nous sommes repartis avec... le futur sol pour notre salon!

J'ai eu le coup de foudre pour ce sol stratifié et je n'ai pas pu résister. Il est veiné, à l'image d'un vrai parquet. Et ses teintes sombres ou blanchies lui donne un aspect moderne! J'adore!

Voici ce que ça donne :

sol

Dommage qu'il ne rende pas aussi bien qu'en vrai.

DSC01707

Focus sur l'aspect veiné :

DSC01710

Il est juste parfait!

DSC01678 DSC01690 DSC01709

Publicité
Commentaires
S
Le tissu violet, c'est le rideau de la chambre des enfants (c'est dans cette pièce que nous avons stocké le parquet).<br /> <br /> Et oui, c'est une super couleur!
S
Ah ben déjà, là, il rend vraiment bien! Alors s'il rend encore mieux en vrai... je comprends le coup de coeur!!<br /> <br /> Et aussi, c'est quoi le tissu violet qu'on voit sur les photos? Parce que j'adoooooooooooooore cette couleur...
Sous les toits... le paradis.
Publicité
Publicité